Jet Tours
Tongs

Je ne veux pas quitter mes tongs

Le clapotis de l’eau et… celui des tongs. Ce sont les deux signes distinctifs de vos vacances. Adios robe cintrée et talons endimanchés. Bonjour débardeur à bronzage impec’ et tongs toute la journée. C’est noté. Ce qu’il vous faut ? Vous envoler les yeux fermés et les pieds en éventail vers Khao Lak, dans la région de Phang Nga, en Thaïlande. Sea, sex and tong...

L’hôtel “les cocotiers dans le sable”

Le Bangsak Village vit au rythme des vacances. Votre seul vis-à-vis sera la longue plage de sable blond, bordée de filaos, ces arbres de cartes postales qui indiquent clairement “ça y est, vous êtes au paradis”. Evidemment, si le clapotis des vagues est trop bruyant pour vous, vous pourrez vous réfugier dans la piscine tropicale ou le jacuzzi le plus romantique de votre vie. Et si vraiment vous n’en pouvez plus de toute cette tranquillité, le bureau des excursions de l’hôtel vous trouvera de quoi faire. En tong, évidemment.

Resto les tables dans l’eau

L’équipe de My Little Wedding s’excuse d’avance : il est probable que vous ayez à quitter vos tongs dans ce restaurant. C’est que dans le sable, c’est pas très pratique… Mais c’est vous qui voyez. Le restaurant Ao Tong Beach est posé sur la plage et ne déroge pas à notre imaginaire : gambas grillées au barbecue, salade de papaye, poissons frais… Le tout les pieds dans le sable, le clapotis des vagues dans les oreilles et l’horizon en dessert.

Bookez votre lune de miel
Spa du bout du monde
Avertissement : nous déclinons toute responsabilité en cas de refus total de retour à la vraie vie. C’est l’effet The Sarojin Khao Lak, situé à Pathways (qu’on pourrait traduire par “havre de paix isolé, au milieu de la nature où chaque invité est bercé par la mer d'Andaman”). Vous y trouverez 4 pavillons de massage en plein air, avec des tables de massages au milieu des arbres, des transats qui sont un appel à la sieste, des douches de pluie (comme dans les films) et même des bains pour deux… Welcome to paradise.