Jet Tours
Bar

Je veux que la fête continue

Le wedding moment que vous attendez le plus ? La fête. À partir de minuit, toutes les mondanités seront passées et vous serez libérée. La piste (de danse) sera tout à vous et les coupes (de champagne) aussi. Pour votre lune de miel ? Vous prévoyez grosso modo le même programme, à une différence près : cette fois-ci, vous vous trémousserez les pieds dans le sable. Alors après avoir dit oui, envolez-vous pour Koh Samui, une île thaïlandaise qui ne dort jamais. Si vous êtes vraiment prêts à suivre les démons de minuit, sachez que l’île Ko Pha Ngan n’est qu’à 30 minutes de bateau. C’est là que s’organisent les Full Moon Party.

L’hôtel des nuits blanches

Bienvenue chez vous. Votre “Deluxe Plunge Pool Room” vous attend. Tout comme votre bassin privé, votre lit king size, les massages planants du spa, le restaurant sous les étoiles, le cours de yoga face au lagon, le cocktail au bord de la piscine à débordement, les couchers de soleil sur la baie… Ah oui, dernière chose : l’hôtel est interdit aux enfants.

Dîner avec coucher de soleil

Direction le restaurant Jahn sur l’île de Koh Samui. Perdu tout au sud de l’île et planté au-dessus de la falaise, c’est le spot à réserver pour rêver devant le plus beau coucher de soleil de votre vie. La cuisine thaïlandaise est évidemment excellente et contemporaine (aka, ne vous attendez pas à commander juste un Pad Thaï, le chef aime surprendre ses invités). La carte de sommelier devrait facilement vous faire de l’oeil, elle est là pour ça.

Bookez votre lune de miel
Ils préfèrent l’amour en mer
Si pour vous aussi c’est juste une question de tempo, faîtes confiance à l’équipe de Samui Ocean Yachting pour vous faire décoller naviguer. Sur des monocoques fringants ou des catamarans à fière allure, vous explorerez l’archipel, accosterez sur des petits paradis blancs, et aurez même le droit à des siestes crapuleuses sur des plages abandonnées. L’équipement de plongée est inclu et vous promet de belles rencontres sous l’océan.