Jet Tours
Mari

Je ne veux voir personne

A partir du moment où vous allez dire oui à votre mari le jour J, sachez-le : vous n’allez pas le voir plus de… allez, à la louche, 3 minutes et 30 secondes. Le ballet des invités, de la famille, des derniers réglages va vous accaparer et vous n’aurez vu ni le temps ni les bisous passer. Pour rattraper l’amour perdu, direction Koh Yao Noi : un paradis oublié au large de la Thaïlande. Le clapotis des vagues en fond sonore, vous serez seuls au monde, pour de bon. Sur un transat à la plage ou au milieu de la forêt tropicale.

L’hôtel pour tout oublier

Rien que son nom suffit : Paradise Resort. Sur les bords du lagon de la baie de Phang Na vous attend l’hôtel le plus romantique de toute votre vie. Ici, on prend son bain sous les étoiles, et on dort dans des draps blancs de lits à baldaquin (stylés) comme dans les films. Piscine avec vue sur les sommets, cocktails sous les pagodes, restaurants à tomber… Si vous n’avez plus envie de repartir, c’est tout à fait normal. On vous conseille de prolonger autant que vous le pouvez.

Une virée à deux

Pour visiter votre coin de paradis, louez un scooter. On vous en proposera un à votre arrivée, c’est un passage obligé. Laissez votre désormais mari se cramponner à votre taille et partez sur les routes biscornues de Koh Yao Noi. L’île n’est pas très grande, alors n’ayez pas peur de vous perdre et de fouiner pour tomber sur des criques secrètes. À l’heure où le soleil se couche, cap à l’ouest, sur la pointe de l’île. C’est là que le coucher de soleil est le plus joli.

Bookez votre lune de miel
Seuls sur les vagues
Mettez les voiles jusqu’à l’archipel d’à côté, Mu Koh Hong. Rien que le mot “Archipel” fait rêver. Pour trouver votre embarcation, flânez devant les cabanes le long de la plage, et arrêtez-vous quand le feeling passe bien. On ne peut pas vous dire mieux, les équipes changent tout le temps ! Choisissez l’excursion en longtail boat (le bateau traditionnel) 1 Day / 4 Islands. Plages de dingues, snorkeling au milieu des poissons, lagons perdus… Quel programme.