citrons

S.O.S Bobbi !

Un invité surprise au mariage ? Boh après tout, pourquoi pas… Quand il y en a pour 150… Oui mais si on vous dit que l’invité en question s’appelle “Bouton de dernière minute” ou “bronzage excessif”? Là, c’est nettement moins convivial. Bonne nouvelle : Bobbi a les trucs pour vous débarrasser de tous ces rabat-joie. kanako

J-3 :
Ouille, j’ai abusé du bronzage

produit

Surtout, oubliez le fond de teint trop clair : il ne servira qu’à vous faire une mine grisâtre. Choisissez plutôt le SPF 15 Tinted Moisturizer, une crème teintée qui vous offrira une couvrance très naturelle. Les peaux sèches à très sèches préféreront l’Extra SPF 25 Moisturizing Balm, plus riche et nourrissant. Pour équilibrer, notamment au niveau du cou, on applique la touche finale avec la Bronzing Powder. Vous resplendissez, sans piquer les yeux de vos invités.

J-2 :
Outch, j’ai trop épilé mes sourcils

produit

Munissez-vous du crayon à sourcils Perfectly Defined Long Wear Brow Pencil. Utilisez le côté plat du crayon pour structurer le début des sourcils et la pointe effilée pour définir les bords et “remplir” ce qui vous fait défaut. Le petit pinceau intégré vous aidera à fondre la couleur et à dompter sa forme.

J-1 :
Noooon, un bouton !

produit

Détendez-vous et laissez faire le pro. En l’occurrence le Face Touch up stick. Pour éviter l’effet “cratère”, rien de plus simple : n’appliquez pas votre stick directement au doigt sur l’imperfection mais utilisez plutôt un pinceau en lissant. Vous souhaitez un peu plus de couvrance ? Il suffit d’effectuer un mouvement de tapotis, le tour est joué. Et le bouton bien planqué.